Salle stage aromatherapie

Journée Portes Ouvertes – Pont-À-Mousson

Vous souhaitez participer à la Journée Portes Ouvertes interactive du campus de Pont-À-Mousson et découvrir la Naturopathie de Base Scientifique ?
Participez à l’une de nos deux sessions  en visioconférence : 10h ou 13h
Inscriptions obligatoires  : par email à ​avcnpam@vitalopathie.org ou par téléphone au 07 86 38 81 48.


L’École Supérieure de Naturopathie (groupe Académie de Vitalopathie) ouvre les portes (virtuelles) de son campus de Pont-À-Mousson le samedi 10 avril 2021 de 10h à 16h. À cette occasion venez découvrir les enseignements et la pédagogie de l’école, mais aussi le métier de praticien de santé Naturopathe et les médecines naturelles. Formations courtes, formation longue ou encore consultation pédagogique, nos étudiants et nos enseignants vous présenteront l’univers de la Naturopathie de Base Scientifique.

Au programme de cette Journée Portes Ouvertes : présentation de l’école et de ses formations, ou encore échanges avec le corps enseignant et les étudiants.

 

INFORMATIONS IMPORTANTES

En raison de la situation sanitaire, cette journée portes ouvertes se fera en Visio conférence.
Durée : environ 1h30
Sessions : 10h ou 13h
Inscription obligatoire par email à ​avcnpam@vitalopathie.org ou par téléphone au 07 86 38 81 48.

 

Osez la Naturopathie !

La Naturopathie de Base Scientifique, ou vitalopathie, est l’art et la science de promouvoir la santé, de prévenir et de soigner la personne dans sa globalité par des méthodes naturelles. Elle allie la science et les médecines traditionnelles.

 

L’École Supérieure de Naturopathie

Créée en 2001, l’École Supérieure de Naturopathie (groupe Académie de Vitalopathie) forme des naturopathes depuis maintenant plus de 20 ans. Et cette ancienneté est pour nous une exigence : celle de l’amélioration perpétuelle !

 « Si notre école s’est fondée sur l’intégration des meilleures pratiques de naturopathie enseignées en Amérique du Nord, des enseignements traditionnels d’inspiration indoeuropéennes et d’autres médecines africaines, elle entend mettre en permanence ses connaissances et pratiques à l’épreuve de la médecine scientifique sur laquelle elle s’appuie. »
Dr. Alioune DIAW, directeur de l’Académie de Vitalopathie.

Notre objectif : former des Naturopathes Employables, Opérationnels et Scientifiques (NEOS).

L’école dispose de 4 campus en France (Cluses, Colmar, Dijon et Pont-à-Mousson) et forme les futurs leaders de la santé au naturel avec le Bachelor, puis le Master en Naturopathie de base Scientifique (NBS).

Le naturopathe de base scientifique est un consultant de santé naturelle à part entière. Cela signifie qu’il est entièrement formé et capable de réaliser un bilan de vitalité personnalisé, de dispenser des soins manuels, énergétiques, de conseiller des examens complémentaires non médicaux et d’accompagner nombre de situations. Il pratique son métier d’accompagnement dans toutes les branches des médecines naturelles alternatives et complémentaires.

Date

10 Avr 2021
Expired!

Heure

10 h 00 min - 16 h 00 min

Lieu

Centre de Pont-à-Mousson
Route de Blénod ZAC MADERA 54700 MAIDIERES

Prochain Événement