Une école de naturopathie se construit à Dijon

FACULTÉS LIBRES

Logo Académie de Vitalopathie

DE NATUROPATHIE

Logo Académie de Vitalopathie

FACULTÉS LIBRES

DE NATUROPATHIE

La première Faculté Libre de Naturopathie

se construit à Dijon.

Ce beau projet a vu le jour en 2019 : la construction d’une école de Naturopathie de Base Scientifique est une première en France. Et c’est à Dijon, capitale de la grande région Bourgogne–Franche-Comté, que cette école ouvrira ses portes début 2020 !
Plan école Dijon
Fondée en 2004, l’Académie de Vitalopathie possède plusieurs écoles (Colmar, Cluses, Pont-à-Mousson et Dijon) qui forment le groupe NBS – Naturopathie de Base Scientifique. Elle a pour but de former, d’accompagner et d’accueillir au mieux les futurs naturopathes. En 2019, le docteur Alioune DIAW, directeur et fondateur de l’Académie de Vitalopathie, a voulu matérialiser les valeurs de l’école en lançant un projet novateur : la construction de la première école de France dédiée à la Naturopathie de Base Scientifique. A partir de 2020, les enseignements seront dispensés à Talant (21240), dans un environnement pensé pour les élèves, leur apprentissage et leur épanouissement dans leur futur métier.

Les travaux ont débuté en avril 2019. Petit à petit cette nouvelle école sort de terre et prend forme. En cette fin d’année, la construction avance à grands pas afin que l’école ouvre ses portes début 2020. Les photos suivantes présentent les étapes et l’évolution de la construction : le terrassement, les fondations et la structure, l’isolation…

pictogrammes construction école

Une aventure à suivre sur nos réseaux !

Facultés libres de naturopathie

Académie de Vitalopathie

picto-adresse

Adresse

22, rue le Jolivet

21000 Dijon

picto-telephone-groupe-nbs

Contact

03 80 63 80 65 

Politique de confidentialité

cookie
risus. porta. Lorem tempus commodo diam venenatis nunc Aliquam ante.